La Main Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Main Funeste

WoW - Arak Arahm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite visite de l'oredre de la chevalerie

Aller en bas 
+3
Bartrexia
Fylgrin
donleonardo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
felis
Erudit
felis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 10:07

*miaou*

Beaucoup de changement pendant mon absence à ce que je voie, heureuse d'apprendre que nous avons une "alliance" avec vous. On ne m'en avait pas encore parlé, je tenterai de me renseigner à propos de celle ci.

Le topic que je viens de parcourrir est plein de gentillesse et de politesse, je n'en abuserai pas pour ma part, je demande à voir IG si réellement une telle alliance est viable
Revenir en haut Aller en bas
donleonardo
Initié



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 18:28

fichtre nous voila sur la selette ^^p
IG nous sommes pas pareil ^^ colériques ouiouineurs et kikitoudurs ^^p alors on essai de se rattraper sur les fofos parceque personne il veut jouer avec nous ^^

Nan je déconne ^^
Bien le bonjour et en chantier de faire ton plein d'essence (enchanté de faire ta connaissance ^^p).

@ bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
donleonardo
Initié



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 12:07

snif plus plus personne ne vient me parler zaimez pas moon humour peut être Sad

pas grave un petit kikou à vous tous ^^p
Revenir en haut Aller en bas
felis
Erudit
felis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 12:37

*miaou*

C'est un peu mort en ce moment Sleep

A croire qu'ils ont tous fuit quand je suis revenu parmis eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 21:49

Hello c Gab ^^

Juste un ptit bonjour en passant pour voir si vous etes toujours vivant Wink

a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Frenegonde
Erudit



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptySam 27 Mai à 21:33

Coucou ... cherry
Revenir en haut Aller en bas
felis
Erudit
felis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 12:10

*Miaou*

Voilà, c est fait j'ai installé GEM 2.08 et je me suis mis sur le canal ordre.

Par contre ce qui est dommage, c'est qu on m a viré d une sortie à zul farrak avec mon perso Xrequïem. Donc on peut pas dire que çà commence fort, un peu décu de me faire évincé sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
donleonardo
Initié



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 13:24

ça m'est deja arivé à la suite d'un beug dans GEM (avec gabrielle aussi d'ailleurs) et personne n'avais fait de mauvaise manip je m'étais renseigné quoqu'il en soit je vais m'en assurer afin de ne pas partir sur de mauvaises impressions à cause d'un bogue.
je te tiens au courant promis.
Miaou ^^p
Revenir en haut Aller en bas
donleonardo
Initié



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 3:12

il s'avère en éffet que tu as été retiré du groupe pour la raison évoquée yavait deja un voleur. Je n'adhère pas à cette raison je la condamne. 2 persos d'une même classe cela n'a jamais empêché de faire une instance, parage de loot ? ben tant pis c comme ça les dés sont la pour ça.
je respecte fylou et les membres de sa guilde et je sais donc que tu ne NOUS en tiendra pas rigueur, mais je suis tout de même désolé de te donner une première mauvaise impression

Par contre des explications t'ont été données ingame à ce qu'on m'a dit....

cordialement,
Don
Revenir en haut Aller en bas
felis
Erudit
felis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 21:41

oki tampis :p, bon en plus y a deux 60 affraid
Revenir en haut Aller en bas
donleonardo
Initié



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 1:38

tant que je t'ai au bout du fil felis ^^ tu peux me donner ton template en feral please pour mon druidounet nouvellement 60 et feral dans l 'âme ?
merci.
PS steuf endu / force ou plutot a la voleur (tempetueux par exemple) ?

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
felis
Erudit
felis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 1:50

*miaou*

Je vais faire cours parceque need dodo Sleep

Mon template: 11/34/6

çà donne un feral chat DPS. mais il n'existe pas qu'un seul type de druide feral. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Erudit



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 10:32

Je m'oriente plus vers 0/34/17 pour mon druide mais peut-être pourrions en discuter sur un nouveau post ?
Revenir en haut Aller en bas
donleonardo
Initié



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 13:12

je sais en fait moi je suis pour l'instant 11/32/8 mais je me posais la question quant à l'utilité de l'instant heal qui amène à faire de lourds sacrifices sur le feral et je crois savoir qu'en pvp l'ours est plus adapté mais je manque d'experience dans le domain et je crois savoir que toi tu connais plutot bien vu ton grade ^^p.
Revenir en haut Aller en bas
Frenegonde
Erudit



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:40

Oulala si vous parlez entre chat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
felis
Erudit
felis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 21:50

*Miaou*

Si on conscent à me donner des droits d'admin , voir de modérateur, je split le sujet pour en refaire un plus approprié Wink, la suite dans le futur topic, ou je me livrerai à vous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esacs
Erudit



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 20:00

euh... on saura vraiment tout ?

**miaouuuuuuuuuuuu**
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin
Savant



Nombre de messages : 106
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 11:44

Ouelcome à notre nouveau modérateur!

Au boulot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia
Erudit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 16:27

Groupes d'utilisateurs tu apprendra à faire pirat
(parce que sinon manipulations attroces, tu devra faire, à chaque nouvelle personne à rajouter)

C'était juste le petit conseil du jour, mais faut prendre dès le départ les bonnes solutions sinon un jour tu te dis " c'est trop lourd faut que je gère çà avec les groupes " et t'en as pour la journée pour te remettre en ordre geek
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin
Savant



Nombre de messages : 106
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 18:17

Lol, pourquoi tu dis ça Bart? Il y sont depuis le début les groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia
Erudit



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 18:28

Ben je dis çà parce qu'en dessous de chaque titre de forum on peut voir "modérateurs : xxx xxx"

Enfin si t'as fait des groupes pour le reste tout va bien alors bounce

cheers
Revenir en haut Aller en bas
felis
Erudit
felis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 8:38

[modo: le nouveau modérateur, tu sais ce qu'il te dit? "stop flood, vous êtes HS" Evil or Very Mad ]
eh eh eh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frenegonde
Erudit



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 21:57

OMG qui a donné des pouvoirs divins à Felis ... on est cuit geek
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin
Savant



Nombre de messages : 106
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 03/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 16:34

Erf, j'ai comme l'impression que je me suis trompé à l'embauche...
Rien n'a changé ici Twisted Evil

Gniark gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
donleonardo
Initié



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 10:23

Peut être ne sommes nous pas beaucoup disponibles en ce moment, mais cela est du à pas mal de changement chez nous, avec nottemment l'arriée de nouveaux membres que nous tachons d'accompagner et d'entourer d'attention car commencer wow n'est pas toujours chose aisée.
De plus nous avons quelques épreuves en preparation cela va surement focaliser un peu notre attention car plusieurs épreuves à préparer c'est du temps à y consacrer ^^.
Par contre je vais préparer l'organisation de la fameuse course aux DM, pour ce j'ai besoin de savoir si vous êtes plutôt disponibles en semaine un soir ou le week end ?
je vais tâcher de planifier ça avec un maximum de participants et pour ce je vais mettre toutes les chances de notre côté en tachant de tenir comte des dispo de la majorité.
@ très bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite visite de l'oredre de la chevalerie   petite visite de l'oredre de la chevalerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite de l'oredre de la chevalerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite guidée d'AQ 20 en alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Funeste :: La Main Funeste :: Au coin du feu-
Sauter vers: